Ca y est, c’est officiel nous sommes enragés. Nous venons de faire notre dernière injection. Maintenant, si un chien s’en prend à nos beaux mollets, il faudra faire les deux dernières injections du vaccin…. Et non pas le sérum ! Concrètement, ça veut dire que ça nous donne quelques jours de plus que « normalement » pour obtenir les soins nécessaires.
Mais bien sûr, nous sommes aussi immunisés contre la Méningite, Typhoïde, fièvre jaune et l’hépatite A. Bref une pub ambulante pour l’Institut Pasteur.
L'ensemble des vaccins nous a coûté 196 euros par personne. Sachant que nous n'avons pas eu besoin de refaire la fièvre jaune et l'hépatite A qui sont valables 10 ans ( inoculés lors de notre précédent voyage en 2006).